module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravage d'un film venant de DVD architect

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mikaprod, 30 Octobre 2003.

Tags:
  1. mikaprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai realisé sous un PC un film DVD sous VEGAS puis DVD architec et j'ai fait PREPARE DVD dans un fichier sur un disque externe ( j'ai donc mes fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS) et je branche ce disque externe sur mon portable graveur DVD et je veux graver ce film sous Nero 5.5.10.7 et je demande creer DVD video et il plante avec comme message d'erreur "probleme de réallocation des fichiers, si vous continuez ce DVD ne sera pas jouable"" et il apparait sur la fenetre en arriere plan qui montre la progression un message qui dit la taille de vos fichiers n'est pas un multiple de...et puis je ne vois pas ce qu'il y a ecrit....
    hein hein !!!!
    dois je ignorer le message d'erreur et graver quand même, ou faire un autre DVD non vidéo mais lequel ? iso,udf...???

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux outrepasser ... parfois le DVD généré fonctionne, et parfois non. Le mieux ça serai de faire un coup de "get VTS sectors" avec IFOedit pour remapper les fichiers IFO et BUP par rapport aux VOBs, puis de graver avec Néro.
    Personnellement, je n'utilise jamais néro pour faire des DVD-vidéo mais le freeware BurnAtOnce.
    Ceci dit, tu peux suivre la célèbre ;) méthode "Dan" : Gravage d'un DVD 100% compatible :)

Chargement...

Partager cette page