module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravage de mes DVD avec DRU 510 et studio 8

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par lolive, 9 Août 2003.

Tags:
  1. lolive

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je me permet de vous livrer le témoignage d'une journée de galère fructueuse :

Je fais l'acquisition de mes films avec Studio 8. Jusqu'a présent j'avais créé des VCD et des Mpegs, mais rien de bien satisfaisant par rapport à la qualité numérique de la diffusion de mes cassettes DV sur TV.
    J'ai donc investis dans un graveur et j'ai choisis le DR510A de Sony

L'appareil est livré avec Sonic MyDVD. Dans un premier temps j'ai essayé de graver via Studio 8 mais je n'y suis jamais parvenu.
    J'ai dons essayé MyDVD (la création de menu est hyper simple contrairement à l'aspect montage). J'ai d'abord essayé de graver un Mpeg comme je l'avais lu plusieurs fois sur le repaire, mais la qualité n'était pas meilleur que pour mes VCD (sic)

J'ai donc essayé une autre methode qui a elle était très fructueuse : je fais mon rendu en AVI et là, la qualité est à peine dégradé :bravo:

Le couple Studio 8 (*) et MyDVD m'a permis d'atteindre mon but !

* : J'ai réinstallé Studio 8 au moins 4 fois hier, ne pouvant le patché :col: heureusement que j'ai pu faire ce que je voulais !!!

En espérant que ça puisse vous aider !!

Olivier

2. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Olivier, toujours là??

Est ce que Olivier est toujours sur le forum, car j'utilse souvent sa technique ..j'aimerais échanger avec lui..

3. ore4444

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question?

j ai crée un menu dvd avec studio 8, maintenant quand je visione mon film AVI sur le pc, les menus ne sont pas interactifs, c est à dire que les liens du menu ne marchent pas!!
    je n ai pas encore graver ce fichier sur dvd, j attend mon graveur, peut etre qu après ça marchera?
    merci messieurs les pros!!
    oré!!

Chargement...

Partager cette page