module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravage de 2 films sur un seul DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gege_b, 9 Mars 2007.

Tags:
  1. gege_b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J’ai monté 2 films (chacun avec un menu) dont le volume total est inférieur à 4 GO. Chaque film comprend les deux dossiers OpenDVD et VIDEO_TS. J’ai essayé de graver les 2 films l’un derrière l’autre mais sur le lecteur de DVD de ma télé je n’ai accès qu’au premier film.
    Comment faire pour graver les 2 films sur un même DVD, si possible avec un menu ?
    Merci

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aurais procédé de la manière suivante :
    - faire un 1er projet et faire un rendu avi
    - faire un 2ème projet et idem
    - faire un 3ème projet en ramenant sur la time line le 1er puis le 2ème fichier avi
    - faire un menu avec accès à chaque film
    - encodage et gravage

il y a peut-être plus simple.

3. gege_b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’ai monté deux films séparés parce qu’avec Adobe Premiere Elements 2.0 je n’arrive pas a les graver ensemble (alors que j’y arrive séparément) sans doute un problème de traille. J’ai toujours une erreur de transcodage dans la Phase de codage du média : « Une erreur est survenue dans APE :
    [\dev\underdog\Media\Src\videoFrame\VideoFrameUtilities.cpp-306]
    et pas toujours au même pourcentage de codage

4. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    D'après moi, qui n'ai qu'une connaissance théorique, il faut que tu "exportes" un des 2 films en avi DV, tu ouvres le projet de l'autre film, tu mets l'export que tu viens de faire sur la time line comme si c'était un élément.
    Tu fais ton menu pour ton DVD et je penses que tu peux le graver ou le mettre dans un dossier pour le graver avec un autre logiciel.

Si tu n'as pas de problème de place, tu peux exporter les 2 montages en avi DV et faire un nouveau projet dans lequel tu mets tes 2 exportations, puis, menu DVD et etc.............

Je prévois l'export en avi DV car je suppose que ce sont tes rushes d'origines !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page