module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravage Au Format S-vcd

Discussion dans 'Archives forum' créé par AUROUZAL, 15 Novembre 2003.

Tags:
  1. AUROUZAL

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis débutant en montage vidéo.Je viens d'acheter un graveur Sony DRU-510AK et je fait mes premiers pas en DVD ET S-VCD avec Studio 8.10.4.

-gravage d'un film avec boutons et vignettes interractives sur DVD+R ok sur trois lecteur de salon sauf le mien..
    -Gravage après renseignements avec un DVD-R OK sur mon lecteur de salon mais il y a des sauts d'image et le générique n'est pas fluide.
    -Gravage du meme film sur CD-R AU format S-VCD : sur le lecteur de salon je peux changer de fenêtre MAIS horreur, les boutons ne sont pas mis en évidences et sont inactifs impossible de lire les clips. J'ai trouvé QUE :bravo: qu'avec la télécDE le bouton SKIP +- change de fenêtre, en sélectionnant le numéro de chapitre avec le clavier numérique je lance le clip et la touche menu revient... au menu.Le film et le générique sont très fluide.

Ma question: comment graver quand il reste 30 mn de libre sur le DVD et que studio 8 demande un disque vierge?
    Merci d'avance. Salutations Alain.

2. AUROUZAL

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,merci beaucoup,