module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Graphisme de l’onde sonore

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par lacosta, 1 Juillet 2012.

1. lacosta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je travaille sur une composition After effect CS5 d’après un tuto, en fait il s’agit d’animer un texte au rythme de la musique. Normalement je dois importer le son , le positionner dans la fenêtre montage, le sélectionner et appuyer 2 fois sur « L » pour voir le graphisme de l’onde afin de pouvoir mettre des astérix entre les transitions.
    Sur le tuto on voit parfaitement les niveaux de volume, tandis que moi je n’ai qu’une mince ligne ce qui ne me permet pas de positionner mes repères à l’endroit voulu. J’ai du faire une mauvaise manipulation , je sais que ce n’est pas évident de pouvoir m’aider, mais sait- on jamais. A l’appui de mes dires, j’ai ajouté, deux copies d’écran, peut-être ce sera plus utile.
    Merci de vos suggestion.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Vous pouvez agrandir la zone d'écran d'affichage du signal audio en cliquant sur la fine ligne en dessous des courbes sons : une flêche de déplacement apparait alors, que vous étirez vers le bas.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous