module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Grande vidéo en AVI

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bret, 6 Mars 2002.

Tags:
  1. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut le forum, bon je reviens a la charge, j'ai maintenant studio7 avec les derniers drivers pour tout mon matos... AMD1200, 786Mo sdram, ATI fury32Mo, 3 disque de 60Go, IRQ OK... Bonne config en théorie.
    Je rencontre plusieurs problèmes:
    - Ma DC10 n'est pas toujours reconnu au demarrage (conflit avec ma carte son SBlive?)
    - J'ai un montage de 2H et je desire le sortir sur cassette en Secam. Comment faire? Patch de pinnacle?
    Je desire aussi le mettre en DIVX sur 2CD, la DC10est-elle capable de compreser directement en DIVX, apparement non!
    Est-elle capable sur une vidéo de 2h de faire un rendu avi et de le découper en morceaux de 2Go, pour ensuite le compresser en divx et fusionner les morceaux...
    Comment faire?
    Existe-il des patchs pour des nouveaux titres, transitions,...
    Merci de me répondre le plus précisément possible.
    bon courrage avec votre DC10
    Bret:o

2. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sortie en Secam = niet, Pal only (même si l'acquisition a été faite en secam.

Pour le reste, utilise Virtual Dub (voir sur ma page)

... et creuse toi un peu la tête, tu trouveras tout seul ;)

@+

3. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mauvaise humeur Big Olive?

Pas simpas Big Olive, j'ai deja pas mal de PB avec ma DC10, soit elle ne veut pas acquéir, sous elle ne fait pas le rendu, soit elle refuse le transfert, elle plante,... enfin je suis toujours emmerdé. Et pourtant j'en ai fais un paquet d'essais... Alors j'ai des essais de création AVI galère... Si je connais la solution je s'aurais si ca viens de la carte, ou d'une fausse manipe.
    Pour la sortie secam je l'ai lu dans le forum garce a un Patch en version beta 1+ ou 20?...
    merci de ta comprehension!
    @+
    bret:amour:

4. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Meuh non, je disais ça pour déconner ;)

Utilise Studio pour exporter des séquences au format AVI codec Mjpeg (idem projet) de 2 Go maxi, soit env. 15 mn en 768x576.

Ensuite passe à Virtual dub pour chainer tes séquences et créer un AVI codec Divx. (avec codec MP3 pour le son)

Tu peux t'inspirer de la manipe détaillée sur mon site pour faire des VCD-SVCD.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page