module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Grande débutante besoin de vous

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tanouechte, 18 Février 2007.

Tags:
  1. tanouechte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je débute seulement dans le domaine, je n'ai aucune formation si ce n'est que j'ai réalisé de petits montages vidéos avec cyberlink tout simple. Je suis en train d'essayer de réaliser mon premier montage avec Studio 10, seulement je rencontre un petit problème:col: .

J'ai découvert smartmovie et j'ai décidé de l'utiliser pour créer un petit aperçu de la vidéo au début. J'ai eu du mal à comprendre comment je pouvais placer des photos sur le même film (avec le début de la musique que je voulais utiliser pour smartmovie) et cela avant le petit "film" smartmovie. Un vrai casse-tête chinois et je suis sûre qu'il y avait plus simple...J'ai donc séléctionner des photos, réaliser mon petit montage photo, ensuite j'ai couper le morceau de musique qui correspondait au "petit" montage photo, j'ai sélectionner tout ça et j'ai fait couper. Ensuite, j'ai fait un smartmovie avec des vidéos et le reste de la musique. Enfin, j'ai recollé mon ptit montage photo au début. Jusque là j'étais fière de moi, même si je sais que je ne m'y connais pas et que j'aurai certainement fait plus simple.

Le gros problème aujourd'hui c'est que, lorqsue j'ai voulu enchainer sur d'autres vidéos le son était coupé. De ce fait, j'ai réussi à rétablir le son "caméra", mais du coup mon "smartmovie" était en son caméra. je ne peux donc pas lier les deux?

Merci en tout cas de m'avoir lu. J'ai beaucoup à apprendreje pense...

A bientôt

2. tanouechte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne peut m'aider?

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il est difficile de comprendre tes explications. En particulier l'enchaînement de ta réalisation.

tu parles de SMARTMOVIE (!?) , ne s'agit-il pas de SMARTSOUND ?

en règle générale on conseille de travailler par "partie". De faire un calcul AVI DV de petites portions du projet, puis de rassembler l'ensemble des différentes parties dans un projet final avant de lancer la création du DVD.

je ne peux que te conseiller de travailler ainsi. Isole la portion concernée par ton ajout de son. Et réalise un rendu AVI de ce segment.
    Si tu ne souhaites pas que 2 audios cohabitent.Il t'est aussi possible d'éteindre, ou, dissocier une piste son ,puis de l'effacer, avec les commandes situées en fin de piste.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page