module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GRAND BESOIN D'AIDE POUR régler problème installer hollywood FX 5 dans Premiere6.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par artur, 16 Avril 2004.

Tags:
  1. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Pinnacle DV 500 Plus et Adobe Premiere 6.5

J'ai installé HOLLYWOOD FX 5 PUIS J'AI ÉTÉ VOIR DANS LE FORUM pour voir comment l'installer pour que je puisse m'en servir dans Premiere 6.5 et dans le Forum en date du 2 février 2004 cà disait d'aller dans Host Plugin de Hollywood FX 5 et d'aller dans le dossier Edition (hfxEdt5.vfx et Hfx Edt4.6.vfx) et edition filter (f1-hfx5edt5.vfx et f1-hfxedt46.vfx) et dans le forum de novembre 2003 ca dit de copier les fichier hfxedt5.vfx dans Plug-ins de Premiere 6.5 et de renommer seulement l'extension par hfxedt5.prm et aussi j'ai fait la même chose pour
    F1-hfxedt5.vfx que j'ai copié dans Plug-ins de Premiere 6.5
    j'ai fait celà et lorsque j'ai démarré Premiere 6,5 à un moment donné cà a donné un message dans une boite disant FERMER par deux fois puis j'ai cliqué sur FERMER et`cà a continué dans Premiere 6.5 et j'ai vu dans les Transitions HFX 5 et je voyait en bas de l'écran l'image du moteur de Pinnacle soit une photo du moeur que l'on voit lorsqu'on part Premeire 6.5 et cà ne disparait pas.
    Puis j'ai fait un test pour voir si en enlevant le premier fichier copié soit Hfxedt5.vfx changé pour .prm ce qui se passerait et lorsque j'ai réactivé Premiere 6.5 je n'ai vu qu'une seule boite disant le message fermer et si j'enleve la 2ieme copie de fichier soit F1-Hfxedt5.vfx modifie à .prm je ne voyais plus ces message d'erreur.

Par contre il y avait déjà d'installe HFX version 4.6 dans les transitons de Premiere 6.5
    Est-ce que la version HFX 4.6 qui est installé dans Premiere 6.5 entre en conflit avec la version HFX version 5?

Et si oui est-ce que en désinstallant HFX 4.6 de Premiere 6.5
    et en réinstallant HFX version 5 seul va régler le problème ou bien les 2 peuvent être compatibles ensemble dans Premiere 6.5 et que je dois régler ces message de FERMER se règle en faisant autre chose.

Car il y a aussi dans host plugins de HFX version 5 Studio (hfx5.dll et hfxstudio5.dll)
    Est-ce que je dois aussi copier Hfx5.dll ou Hfx studio5.dll ou seulement HFX5.dll et si oui à quel endroit je dois le copier?

Merci comme toujours pour votre excellente collaboration

Artur

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page