module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

grand besoin d'aide pour installer pinnacle hollywood fx version 5 dans Premiere 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par artur, 11 Avril 2004.

Tags:
  1. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Pinnacle DV500 plus,Adobe Premiere 6.5 et Hollywood FX version 5
    Quand j'installe Hollywood FX version 5 il s'installe par défaut dans fichier de Pinnacle mais quand je vais voir dans Adobe Premiere 6.5 il ne s'y trouve pas ni dans les transitions dans les effets.
    Aussi j'ai désinstaller Hollywood FX version 5 puis je l'ai réinstallé dans le Fichier de Premiere 6.5 et là non plus j'ai réouvert Adobe Premiere 6.5 et là non plus Hollywood FX version 5 n'apparait pas dans les transitions ni dans les effets.

Comment faire pour bien installer Hollywood FX version 5 pour que je puisse le voir dans mes Transitions et effets DE adobe Premiere 6.5
    Pourriez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour y arriver.

En vous remerciant pour les bons conseils
    Artur

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    petite recherche sur le forum...

3. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour artur.

Tu as bien installé Premère avant Pinnacle??. Il me semble pourtant que HFX est en série et s'installe avec la DV 500 . As tu Photoshop , HFX aurait pu se mettre dans les plugs-ins de photoshop.Moi j'ai HFX 4.6, et quand le l'ai installé je n'ai pas eu de problème, en revanche, il me semble que j'avais enlevé la version prècédente, pour installé la 4.6. As tu été voir dans l'onglet video ??.
    A+ Dany

4. ambu26

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hollywood fx 5

artur, ce n'est pas si compliqué!
    Tu vas dans le dossier de Pinnacle, tu ouvres le dossier Host PCopie de lugins, puis Edition, tu remplace,HfxEdt5.vfx et HfxEdt46.vfx par HfxEdt46 et HfxEdt5 et tu met le tout dans le dossier plugin de premiere tu fais la même chose avec Edition filtrer

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page