module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

grand besoin d'aide pour faire fonctionner madvraptor-rt

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par zou, 18 Octobre 2004.

Tags:
  1. zou

zou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou !
    C'est mon premier forum!
    Cela fait des mois que j'essaye de faire fonctionner ma carte DVRaptor-RT sans résultats. Ayant assez peu d'expérience en informatique je ne comprend pas ce qui l'empèche de fonctionner.
    La configuration de mon ordi :
    ASUS P4PE, Pentium 4 intel, 2 disques dur 40 et 76 Go, 512 Mo + SD256MB, Radeon 8500, DVRaptor-RT.
    Voici les messages d'erreur que me donne mon ordi quand j'ouvre première 6.0 :
    1) There is a possibility that canopus DVRaptor-RT does not work properly in the system. If the same message appears after rebooting windows, please chek wether the harsware and sofware have been installed properly.
    2) pm-canopus RealTime DV
    Tis plugin canot operate with the current project setting. Check the settings. Fore more details, read the manual.

Mon manuel est en anglais et j'ai pas mal de difficulté à comprendre le language informatique même en français alors en anglais!
    Rebooting windows veut dire réinstaller? Est ce que cela efface toutes les données de mon ordi de faire cette manip?

En ce qui concerne l'installation, il me semble l'avoir fait correctement puisque première affiche dvraptor-rt dans sa liste et que ma carte apparait dans la liste des péripheriques sans exclamation. Par contre quand je fais option pillotage de materiel il m'affiche toujours aucun, off-line alors que, j'allume mon camescop et je le met sur mode vcr. Quand je veut choisir mon matériel dans la liste je ne vois pas apparaitre mon camescop ( Sony DCR-PC105 E ) du coup j'ai selectionné Sony DCR-PC100E mais ça ne marche pas. Peut être faut il que j' installe première 6.5? Mais je ne pense pas que ce soit le problème car avec un autre logiciel, (RapRvideoo.exe) il me dit : Hardware is not available or is not fonctioning.

C'est peut être les drivers mais je ne sais pas où les trouver ni lesquels choisir (cela me parrait bizarre que ceux qui sont avec la carte ne fonctionne pas.)
    Quel est la solution à votre avis?
    Merci de votre aide!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page