module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

grand angle

Discussion in 'Divers vidéo' started by danzin, Apr 20, 2006.

Tags:
  1. danzin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai filmé dernièrement un spectacle de danse sur une scène assez large je me suis servi d'un grand angle pour pouvoir prendre la largeur de la scène, et j'ai l'impression que mes images sont moins nette que d'habitude, le fait de se servir d'un grand angle cela diminue t'il la netteté des images ? j'ai filmé à environ une vingtaine de mètres des danseuses (avec le grand angle fourni avec la caméra Sony DSR 170 P): o

2. celdoche

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Normalement, avec le grand angle de la PD 170, il n'y a pas de problème... sauf si tu n'as pas nettoyé ton grand angle avant de le fixer...

3. danzin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci celdoche,
    mon grand angle était propre mais je ne m'en était jamais servi d'ou ma question,,j'ai refait des prises ce dimanche et elle sont nette je crois que l'éclairage de la scène ou j'avais fait mon film n'était pas assez contrasté il n'y carrément pas d'ombres sur les visages.
    je peux m'en servir maintenant sans arrières pensées

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous