module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Grand Angle] VCL-0637S

Discussion in 'Sony' started by Neo:-p, Jul 13, 2004.

Tags:
  1. Neo:-p

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :)
    Alors voilà, je cherche le grand angle nommé dans le titre sur Paris mais pour l'instant sans succès ( je suis allé dans plusieurs boutiques : alifax, migi, la fnac et d'autres mais soit ils ne l'avaient pas soit il fallait commander.) Comme c'est plutot urgent, pouvez vous me conseiller des boutiques ou je pourrais trouver ça ?
    Petite question, dans la fiche de ce produit sur le site d'alifax, il est présenté comme le successeur de VCL-0637H. Y a t il vraiment une différence ou c'est juste la couleur qui change :D pk si y a rien qui change ils vendent l'anciel modèle sur le site du cirque photo video (en espérant qu'ils l'aient en stock)
    Sinon, en dernier recours je prendrai bien un grand angle de marque autre que sony (pour objectif 37 mm) et à un prix raisonnable (80€ grand max) que pouvez vous me conseiller ?
    merci

2. Neo:-p

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouhais...toujours pas de réponse ?
    Alors quoi ? personne n'as de grand angle 37 mm ?

3. Neo:-p

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon bah juste pour dire que j'ai finalement acheté un Grand Angle Sony VCL-0637S qui est le grand angle d'entrée de Gamme pour optiques 37 mm, pour la somme modique de 70,5 € frais de ports compris.
    Pour l'instant j'en suis très content (bien sur comme tous les grand angles faut faire attention à la lumière parasite.) Sinon l'image est légèrement plus déformée qu'avec un grand angle 'soit disant' haut de gamme sony à 200€ mais c'est pas grave puisque la courbure peut être corrigée en post prod...
    voilà avis aux amateurs :D

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous