module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Grand angle pour PD150 (on remet ça)

Discussion dans 'Sony' créé par LaurentLB, 30 Juin 2004.

Tags:
  1. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai lu et relu les dizainnes de messages concernant ce sujet et je n'ai jamais réussi a me faire une idée sur la qualité des différents grands angles disponibles pour la PD150.

Alors aujourd'hui je suis allé louer un GA Canon WD-58. J'ai fait tout une batterie de tests et mon premier commentaire est vraiment excellent. Je suis extrèmement surpris de la qualité de l'image avec l'ajou de cette optique

Le seul bémol est une perte de définition très nette en focale longue sur des sujets lointains (essai fait en filmant des arbres à une cinquantaine de mètres).

Vous qui avez essayé d'autres GA avez-vous eu de bons résultats en focale longue ?

En ce qui concerne la déformation de l'image je la trouve plus qu'acceptable avec ce WD-58 ; pour dire vrai je ne m'attendais pas à une si belle qualité d'image.

Voila désolé messieurs les modérateurs je relance le sujet mais s'en est un où il y a beaucoup de choses à dire.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous