module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Grand Angle pour FX1

Discussion dans 'Sony' créé par fchopin, 21 Avril 2005.

Tags:
  1. fchopin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

nouvel utilisateur de la FX1 depuis 1 mois, je souhaiterais profiter de ce bijoux pour filmer un sejour en californie.
    Pour ce type d'image ( panorama ), je me demande ce que vaut le grand angle Sony VCL-HG0872.
    Tous mes essais montre une image moins nette en plan large et legerement ondulée sur les travellings.
    Est-ce que l'utilisation du grand angle ne dégradera pas la qualité de l'image ?
    J'ai lu pas mal de post sur globalmedia et malgré le risque de payer des frais de transferts, je les trouve tellement compétitif que je serais tenter d'acheter chez eux. personne n'a eu de soucis chez ce revendeur ?

En tout cas, la camera est vraiment extra. Je déplore seulement qu'il n'y ai pas de sortie numérique avant compression... bravo en tout cas pour votre forum et toutes les remarques pertinentes!!
    :bravo:

Fichiers attachés:

2. fchopin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne n'utilise de grand angle en HD ?

Je vais passer tout de meme la commande chez Globalmedia ( ils sont vraiment bien... daniel en angleterre est top ), mais attention aux import duty+tva+frais de transfert banquaire... ca monte tres vite.
    Je donnerais mon feedback sur cet optique..

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous