module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

grand angle avec pare soleil ?

Discussion dans 'Sony' créé par forcefed, 10 Avril 2004.

Tags:
  1. forcefed

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    existe il des objectifs grand angle ou télé qui s'adaptent sur une pd 150 mais ou on peut quand meme garder le pare soleil? car sinon on est presuqe obligé d'acheter un mattebox avec french flag pour eviter le soleil !!!
    je crois que le Gd angle Sony est compatible avec le pare soleil mais je ne suis pas sur et le sony est vraiment cher !!! est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? merci

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Tu peux remplacer le dispositif matte-box qui coûte très cher par un adaptateur porte filtres Cokin, sur lequel il est possible de fixer une sorte de parasoleil carré qui protège très bien des rayons parasites. Tu peux même en adapter plusieurs bout à bout si un seul ne suffit pas (et c'est pas cher du tout).
    Le porte filtre Cokin peut s'adapter à tous les diamètres grâce à des bagues vendues séparément (environ 5 € pièce).
    http://www.cokin.fr/ico4-p1.html
    a+
    Bien cordialement.

#2 mcr, 12 Avril 2004
    Dernière édition: 12 Avril 2004
  3. forcefed

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du conseil et du filon pour eviter de depenser des centaines d'euros !!!!je pense que cela peut interesser bcp de monde !
    Vous possedez ce système ? pas de soucis particulier ? merci encore

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous