module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

grabage DVD -> compression mpeg

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by still, Jun 8, 2004.

Tags:
  1. still

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé qui m'intéressait.
    J'ai une problèmatique bien précise, j'espère qu l'un d'entre vous arrivera à y répondre.

Je dois trouver une bonne méthode, car j'aurais à le faire souvent, pour graber (et non graver j'insiste) des vidéos provenant de DVD pour ensuite leur faire subir une compression du type .mpeg-1 pour une diffusion web.

Quelle sont les bon soft à utiliser svp?
    Là je suis parti sur DVD Riper qui me sort un .avi fonctionnant très mal voir pas du tout.
    J'aimerais juste pouvoir régler les dimensions lors du passage de mon DVD à la mon disque dur, c'est seulement ensuite par l'intermédiaire d'un autre soft que je me préocuperait des taux de compressions.

Merci pour votre aide.

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

NON, je pense pas que tu puisse ripper en travailant l'image en meme temps, tu perdras trop en qualité!

tu ripp avec ce que tu veux, entierement sur le disque dur, au format vob ou m2v (le mieux), le top: smartripper.

ensuite tu reprend ce fichier m2v dans tmpeg enc, pour l'encoder en avi en choisissant tous les parametres qu'il te plaira, c'est comme ca tu auras la meilleure qualité!!

c'est quoi ton histoire de GRABER?? lol

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous