module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GR-PD1 HiRes...

Discussion in 'JVC' started by Gigidu13, Nov 30, 2003.

Tags:
  1. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est absolument le pied ! Un super caméscope ! C'est vrai que c'est pas la HD... du moins pas encore, mais en Haute résolution 16/9 25p , elle enterre tout ce qui existe... Même si vous ne montez les images "qu'en format DV 25p" en opérant une descente de résolution (et même via les composantes YC ou YPbPr)... même là les images sont magnifiques, j'ai pas vu d'équivalent... Il y a des progrès à faire chez JVC pour rendre les manip numériques de montage plus faciles, le soft fourni est nul, mais j'ai le sentiment que c'est le début d'une nouvelle ère... C'est plus la peine de tenter le digi beta, il est enterré. Une vraie révolution. j'attends avec impatience les HDV Sony et Panasonic ça va faire très mal à mon avis...
    Un Autre caméscope étonnant est le Sony PC330. Il a le mode 25p en format DV 4:3. Je lui ai collé un anamorphoseur Optex avec bague 37/52, aucun vignettage, Les images sont Extraordinaires.
    Le numérique commence à faire très très fort !!:bravo:

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous