module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GR DX 300 et webcam ( encore)

Discussion dans 'JVC' créé par Miss_Naty, 25 Avril 2004.

Tags:
  1. Miss_Naty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

j'ai le grdx 3OO et comme certains d'entre vous, je n'arrive pas a le faire marcher en webcam. j'ai regarder quelqu'unes des discussions que vous avec postées sur le sujet, mais j'avoue etre un peu perdue.
    Deja, ou peut on trouver trackcam, comme quelqu'un le conseillais?
    Deuxièmement, mon ordinateur detecte le camescope lorsqu'il est en mode lecture mais pas en mode enregistrement, est-ce normal?
    3em, est-ce qu'il faut faire quelque chose sur le camescope pour qu'il passe en fonction webcam?
    et pour finir, tout simplmeent, que faut-il faire pour que ce mode webcam fonctionne.

Je sais que le sujet a deja été traité, mais si vous pouviez m'aider un peu plus, ca serait sympathique:)

Merci beaucoup!!!

2. Miss_Naty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, jen regardant bien j'ai trouver quelques réponses

oui j'ai decouvert un peu le forum et j'ai trouver quelques reponse a mes questions dont l'adresse du trackercam et de l'autre. bref, je m'en sors un peu:)

3. Miss_Naty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'arrive pas en fait

une question persiste: comment on fait pour se filmer et que ca passe sur l'ecran en même temps? euh c'ets pas tres francais ca, mais bon. qd j'utilise tracker cam, je fais test, et c amarche qd mon camess est en mode lecture, donc ca lit la cassette. mais qd je met en mode enregistrer, le pc ne detetcte pas le camess et Tcam non plus.
    ca a l'air d'tre simple, mais quelque chose de trop simple qui m'echappe....

merci de votre réponse

4. Miss_Naty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca y é.

en fait c'est facile. désolée pour ces junk messages et merci a Bob art pour ses indications très utiles, ca marche nikel Tracker cam et netmeeting

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous