module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

GR-DVL9000 + XP + Studio Deluxe

Discussion dans 'JVC' créé par Scal, 15 Mai 2002.

1. Scal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un gros problème d'installation... :help:

J'essaie d'installer un caméscope Gr-DVL9000 sous XP avec une carte Pinnacle Studio Deluxe.

Après de très nombreuses manipulations , je suis arrivé au résultat suivant :
    - Studio 7 installé avec la dernière mise à jour.
    - carte Pinnacle installée et reconnue
    - Caméscope installé, reconnu en installation forcée comme caméscope JVC DV mais ne fonctionnant pas, c'est à dire qu'il est bien présent le tes effectué via le poste de travail est positif mais il n'est pas possible de l'initialiser ni sous Studio 7 ou Windows Movie Maker.
    Il est à noter qu'actuellement, le caméscope apparait sans point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique (mais cela n'est pas le cas en permanence...). Le filtre est bien installé sur le cable.

Ce même matériel est reconnu sous Windows 98 SE et fonctionne.

Quelqu'un peut-il m'aider

Merci d'avance (je commence à m'arracher les cheveux...) :perplexe:

2. mojyru

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mauvaise nouvelle pour toi, le problème vient du DVL9000. Apparement, il ne fonctionne correctement qu'avec la version win98SE.
    J'ai même essayé le support pinnacle qui répond que ce camescope ne fonctionne pas avec studio 7(voir leur liste de compatibilité sur leur site) et il te dise de te dem.... tout seul. J'ai aussi essayé le support JVC (des fois que...) et eux répondent que pinnacle cherche une solution pour ces camescopes. Cherchez l'erreur !!!!
    Désolé pour ces mauvaises nouvelles
    Par contre, tu dis que le DVL9000+studio 7+win98SE fonctionne correctement ???

3. Scal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, Avec Win 98 SE Sur un installation propre, tout fonctionne correctement.

merci pour ta réponse

4. mojyru

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Scal,
    peux-tu me préciser quel driver tu utilises pour la carte. Le Texas Instrument ou celui proposé par défaut lors de l'installation (celui de microsoft).
    Merci d'avance

5. Scal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Mojyru

J'utilise les drivers Texas Instruments

6. pinaut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour .Moi aussi j'ai des problemes avec mon GRDVP3 ,studio7 et XP pour l entrée DVIN. Ou as tu trouvé les drivers TI pour XP. Celui que j'ai trouvé (DV SWITCH ) me dit qu il est pour win98 quand je le lance ?

7. lambertjer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même problème, XP + ATI AIW 8500 DV + JVC GR-DVL 160.
    J'ai tout essayé, Dvconnect330.exe (pas reconnu par XP, il veut ME ou W 2000), les drivers TI (il ne veut pas du tout les installer même en désinstallant ceux de MS, il les reconfigure automatiquement en MS pas en TI), j'ai même trouvé dans XP un pilote spécifique pour les camescopes JVC, mais peine perdue après l'installation (un petit moment d'espoir) il reconfigure le camescope comme un générique.
    Sous Ulead Video studio 6, on peut controller le camescope, mais pas d'image, pas de son et au bout de 5 secondes, le message "pas de signal vérifiez vos connections". Par contre il me reste un espoir en installant le patch de Ulead Video Studio 6 (le dernier), je vois que dans les paramètres de connection il me propose le driver de TI 1394, mais je n'arrive pas à le déclencher, je crois que c'est un problème de timeline ou d'options à configurer dans les déclenchements. Je vais tatonner un peu.
    J'ai vu dans un autre forum, que la dernière version de pinnacle Studio (la 8) les JVC sont reconnus, si c'est confirmé je l'achète.

8. mgo

mgo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVL9000 et W2K

je n'ai aucun problème avec studio 7 et windows 2000 avec mon JVC DVL9000.

9. lambertjer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ok ya pas de pb avec W2000, mais avec XP

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions