module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

gr-dv500 ou mvx100i ?

Discussion dans 'JVC' créé par montego, 30 Juin 2003.

Tags:
  1. montego

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà mon problème, je n'arrive pas à choisir entre ces deux là, pouvez vous m'aider ? J'ai lu les post et rien ne me fait pencher d'un coté ou de l'autre !

Merci

2. bobop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens tout juste de commander un MVX 100i. Après avoir lu les impressions de certains sur le JVC et sur le canon, je crois qu'il n'y a pas photo : le canon semble beaucoup mieux.
    Même dès le départ les caractéristiques techniques le classent au-dessus (sensibilité 0,5 lux, zoom optique 16x, bague de mise au point...)
    De plus, à tout comparer, il semble que seules deux marques tiennent le haut du pavé : sonny et cannon.
    Le canon est un peu plus cher que le jvc, mais après avoir lu et comparé, l'effort mérite d'être fait. ;)

3. montego

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui tu as peut etre raison ???c vrai que moi j'ai un jvc et que je l'ai ramené plein de fois au sav....vraiment trop fragile, alors est ce que c un problème de la marque ?? j'en sais rien...
    mais il est vrai que se faire une opinion d'apres ce forum c achement dur !
    tu l'as reçu ton canon ? tu en es content ?

4. cferiau

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve au contraire que sur le forum les gens sont assez explicites et qu'on peut se forger une opinion avant même d'avoir essayer le matériel. J'ai commandé le Canon (va voir sur le forum Canon) et j'en suis contente.
    Bobop dis-nous ce que tu en pense lorsque tu l'auras reçu.
    Si ça continue, il va falloir faire un site spécial MVX100i!

5. bobop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de recevoir un email de Pixmania qui me confirme l'expédition de mon caméscope. Ce n'est plus qu'une question d'heures...
    Montego, vas dans le forum/prise de vue/camescopes canon/Mon point de vue sur le Mvx 100i ouvert par Thyast. C'est plein d'info, même si ça manque un peu de recul. Si après ça tu as encore des doutes sur la qualité du MVX 100i, je ne saurai plus quoi te dire.
    ;)

Chargement...
Discussions similaires - dv500 mvx100i
  1. mulanee
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 325

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous