module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GR-DV500 et entrée analogique

Discussion dans 'JVC' créé par FlipFlip, 26 Février 2005.

Tags:
  1. FlipFlip

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je souhait acheter le GR-dv500 mais avant il me faudrais connaitre le type de connecteur pour l'entrée analogique.

    merci
     
  2. NUM9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    436
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'entrée se fait via la prise S ou via la prise AV : le cordon fourni est du type Jack côté caméscope et de type RCA - Cinch (prise ronde que l'on trouve partout) côté appareil servant de source. Donc l'appareil devra avoir des sorties RCA , ou une prise péritel (avec l'aide d'un adaptateur péri/RCA) , ou une prise S pour la vidéo mais surtout il devra être au format couleur PAL sinon il lui faudra un transcodeur.
     
  3. FlipFlip

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse, je pense que je vais me laisser tenter par la bête avant qu'on ne la trouve plus en magasin.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous