module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GR-DV500 et Caméra paluche

Discussion dans 'JVC' créé par FlipFlip, 20 Février 2005.

Tags:
  1. FlipFlip

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut, je cherche depuis quelque temps une caméra pour faire de la vidéo (normal quoi). Enfin pas si normal que ça. Dans un premier je pense relier une caméra paluche pour pouvoir la fixer sur mon casque de vtt avec le camescope dans le sac à dos. Ensuite je prendrais surement des plans avec l'objectif du camescope (FishEye Powaa). Voila j'ai planté le décors, maintenant le camescope en lui même.

J'ai pas les moyens de me payer du matos pro et de plus c'est mon 1er camescope numérique (adieu mon vieux sony analogique). J'ai remarqué le JVC GR-DV500 pour 521 € sur rue du commerce. Il a tout ce qu'il me faut, entrée analogique, entrée son (pour le micro sur le casque lui aussi), FireWire pour le montage. Il manque peut-être la prise pour brancher une télécommande (histoire de pas sortir le caméscope à chaque arrêt). Derniere question, est ce qu'il est possible de rajouter un objectif ou un complément pour monter un fishEye ou un grand angle ?

Il me manque l'avis de personne qui possède ce modèle ou l'avis de pro.

Petite info en plus, j'ai failli prendre le Canon MV700i mais à cause d'une histoire de bande noir/gris au bas de l'image lors du montage par le port FireWire, j'ai préféré laissé tomber puisque une bonne partie de mes vidéos vont être diffusé sur internet ou sur CD/DVD.

Merci d'avance.

2. FlipFlip

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Personne n'a d'avis à me donner ?

3. glelorrain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    avis gr dv 500

bsoir,
    très bon appareil qui a fait ses preuves , certes en fin de vie mais vous ne serez pas deçu pour ce prix là: il y a 2 ans il était à 1000 euros. Revoir sur les forums datant de + 1 an.
    GL.

4. FlipFlip

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci pour la réponse, mais malheureusement plus moyen de le trouver dans le commerce :( changement de gamme oblige.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous