module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GR d20, web cam ??

Discussion in 'JVC' started by topy, Mar 17, 2005.

Tags:
  1. topy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    la notice n etant pas calire, je vous demande SVP si je peux l utiliser comme web am !!

merci

2. babard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Non dsl ,tu ne peux pas l'utiliser en tant que web cam.Il te fodrai pour cela une sortie USB.Enfin lorsque je dis que ce n'ai pas possible, c'est pas tout a fait vrai.J'ai entendu parler d'un logiciel permetant de prendre en compte la sortie fire wire.Mais moi j'ai pas essayé.Voila c tout ce que je peux te dire.

tchao

3. topy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    web cam et acquisition

Merci de ton aide !!
    Est ce que tu as reussi a transferer qd meme tes films de mini dv sur un CD rom ??
    Si oui qu a tu utilisé comme logiciel ??
    J ai moi un ordi portable recent avec XP et l camescope, nous faut il un logiciel??
    merci

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    topy

Ton camescope n'a pas de sotie USB mais seulement une sortie DV/IEE1394 et c'est la plus importante. tu achètes un cable pour le relier au PC. il faut que ton cable ai une entrée DV/IEE1394. avant d'acheter le cable regardes sur le PC le connecteur du cable 6 broches ou 4 broches. ton camescope a une 4 broche. il existe 2 type de cable le 4/4 et le 6/4 à 20€ chez carrefour.

dans XP pour visualiser tu n'as besoin de rien XP a tout les outils. par contre pour webCam j'ai entendu dire que MSN acceptait la connection pas IEE1394. je n'ai pas essayé.

pour capturer tes film sur PC et en faire des DVD ou CD il te faut des logiciels.
    pour la capture tu as CaptureFlux de paul Glagla qui est un freeware. http://paul.glagla.free.fr/ là tu auras des Fichiers AVI format DV. tu ne peux rien en faire tel que.

Pour faire le montage ou faire des DVD/CD il te faut un logiciel. XP et fourni avec Movie Maquer si non tu dois acheter un logiciel
    tel que studio9 de pinnacle ou première element de adobe.

vas lire aussi là
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=88168

5. topy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vous remercie de votre aide o combien précieuse !!!!
    cordialement
    T

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous