module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Gr angle PC120 pour sac Ewamarine

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par BUZZ, 17 Juillet 2003.

1. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila comme je ne plonge pas en bouteille (bien que l'envie ne me manque pas) je me suis acheté un sac Ewamarine qui me satisfait pour l'instant (mais un vrai caisson serait top ) malgrés que je n'ai accés a aucun reglage sous l'eau :(

La seul chose qui me manque s'est un grand angle qui aille dans le sac , j'ai bien un kenko mais il est trop profond :col: et mon Pc 120 ne rentre pas avec , et je me rend compte sur mes videos que cela me serais indispensable

Donc mes contraintes sont :

37mn coté cam
    46mn coté hublot c bien maxi 52mn
    épaisseur du Gr angle la moins grande possible , de toute façon je ne zoom pas donc.....

Qui connaitrait l'objet miracle , car sur Nantes aucune boutique de plongée n'y connait grand chose , je n'ai meme pas trouvé de sac silicat gel ewa marine ,sous disant incommandable alors qu'a Paris il les ont quand ils veulent :col: :col: :col: :col:

Merci :jap:

2. FPL

FPL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf, ça ne va pas t'aider bcp, mais j'avais trouvé un gd angle pour une PC 110 + Ewa pas mal du tout, mais il n'est plus fabriqué, et n'existe plus à la vente... Essayes dans les magasins parisiens type "Photo Denfert" ou "Plongespace".

FPL

3. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du tuyau ,meme si il n'existe plu :perplexe:

tu n'aurais pas la reference des fois ou la marque du gr angle ?

tu avais un sac ewa avec une 110 ?

4. FPL

FPL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé : la marque n'est pas marquée dessus... et je ne m'en souviens plus !!

Il est vrai que le Sony est dégueu... il reste le Keiko...

Oui, j'ai tjs une PC110 + EWA, que j'utilise pour les prises de vues de surface.

FPL

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous