module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Goudjou peu � peu sur sa tour..

Discussion dans 'Faire son film' créé par goudjoulefilm, 7 Décembre 2005.

Tags:
  1. goudjoulefilm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca faisait un petit moment que je n'etais plus venu ici. Heureux de savoir que mon psodo est encore valide. Tout simplement heureux de vous retrouver.
    Je ne sais pas si ce genre de message se fait sur ce forum, et meme si j'en ai le droit. Mais je tenais just a informer ceux qui, pendant une periode ou je debutais ici, ont ete au courant d'un projet que je disais que j'essayais de lancer. un LM comme je repetais souvent.
    Bref, c'est grace en partie e ce site, c'est pourquoi donc j'ecris toutes ces choses que certains qui m'ont tant aime diront que c'est des biiiiip, que je suis la aujourd'hui entrain de vous expliquer(dieu sait que je suis long..) que GOUDJOU (titre du film) est lance!!!!!
    Nous avons une production, une equipe, presque le budget, et que ns avons meme quelque repere..au SENEGAL./
    voila, merci Barth... Merci FORUM du REPAIR.
    j'ai ete long..mais j'ai tout di. bon, j'arrete !:amour:

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Merci !:)

Continue les retours.

GiLd

P.S. : il n'y avait aucune raison pour que ton pseudo soit effacé;)

Partager cette page