module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gos Prb avec Codec Pinnacle et After

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par supermikko, 7 Janvier 2004.

Tags:
  1. supermikko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Méfier vous....
    Deja ... je suis bonne utilisateur d' After...
    Bon alors en faite je me suis rendu compte que je perder jusqu'a 12 images (de facon disparatre) sur une sequence de 2 min...en redant ma sequence directement d'After....aprés analyse... je me suis rendu compte que c'etait le codec qui me bouffer mes images ...le codec de rendu etant pinnacle Dv.... alors j'ai decider de rendre en non compresser dans After et la pas de perte....mais une fois reimporter dans Premiere pour rendre ma sequence non compresser en sequence pinnacle avi , la , j'ai perdu 1 images ......

Donc si kelk1 a une idée...et si personne n'en a alors je dits a tout le monde de se méfier.....de faire gaf quand il utilise lers codec proprietaire....... A TCHAO....
    Mikko

2. RaPaD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

SAlut ! Alors bon je viens ptet un peu tard, mais je pense que ton probleme de 12 images qui sautent dans after c'est un probleme de configuration de ta composition... Il faut faire trè-s attention a la taille des fichiers le nombre d'image par seconde, les formats... eT dans premiere pareil, alors bon, fait bien gaffe si c'est bien en PAL 25 images etc...

Et dans le tableau des trégalges dans premiere fait bien atention aussi

A+ Mikko !

3. supermikko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non il n'est jamais trop tard.....
    Mais y a pas de prob.....au niveau configuration tout est ok....c'est pour ca que je dit qu'il y a Beug..........
    Mikko

Chargement...
Discussions similaires - Gos Prb Codec
  1. AdriSY
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    475

Dernières occasions

Partager cette page