module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Gos is washing us - Court Roulette (Rennes)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par afanissief, 10 Octobre 2013.

Tags:
  1. afanissief

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour les repaire-nautes!

à l'occasion du concours Court Roulette spécial Court Métrange (Rennes) nous avons le plaisir de vous présenter notre court métrage.

Sujet :

-Le thème général était "Le Monstre"
    il fallait également placer :
    -Un cycliste
    -Un lavomatique
    -Un tuyau d'arrosage
    -l'expression "Fais moi risette saloperie!"

-Le film devait être bouclé en une semaine chrono.

le film :

Voilà le gagnant du concours sera diffusé lors du festival Court-Métrange! (Mais bon on a pas gagné donc bon...)

#1 afanissief, 10 Octobre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • J'aime J'aime x 1
  2. afanissief

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    ici la page du concours avec les résultats et les autres courts :

manual focus

3. Phil38

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    c'est plutôt bien réalisé image, son et lumière, mais le thème est gravement déjanté et a peut-être dérouté le jury (et moi-même également d'ailleurs) intéressante maitrise cinématographique. Je suis curieux de découvrir une prochaine production.

4. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour afanissief,Ben moi j'ai beaucoup aimé ton style. Bien sûr, en une semaine tout compris, le scénario n'a pu être peaufiné ce qui explique quelques lourdeurs ou maladresses, mais l'ensemble, l'idée originale, la réalisation m'ont séduit. J'irai sur le site du festival pour voir le film du gagnant qui, si j'en juge par la qualité du votre, doit être superbe . Comme Phil38, j'ai hâte de voir votre prochaine production. :good:

5. afanissief

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci pour ces retours encourageants! Pour ma part j'ai quelques regrets de ne pas avoir pu filmer plus de plans pour la séquence dans les flammes, ça aurait aidé à la compréhension de l'ensemble. En tout cas je pense que je referai ce genre d'exercice de faire un film en une semaine car on s'est bien amusé et tout le monde était motivé. Il y avait une bonne énergie sur ce tournage malgré le pépins. Je me souviens de la caravane inondée de faux sang et d'une attaque d'essaim de frelons... Bref les films faits à l'arrache, ça fait des histoires marrantes à raconter!

Chargement...
Discussions similaires - Gos washing Court
  1. AdriSY
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    442

Dernières occasions

Partager cette page