module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GoPro traitement audio sous FCP

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Torbin.T, 29 Mai 2013.

1. Torbin.T

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Mesdames, Messieurs,

Bonjour !

A la suite d'un grand voyage au Maroc en 4L (4L Trophy) j'ai rapporté avec moi des rushs GoPro. Tout en ayant conscience de la qualité plus que merdique du son. Néanmoins, est-ce qu'il y aurait un moyen de corriger un peu la qualité audio avec des filtres sur Final Cut Pro ? De façon à étendre cet effet sur tout mon montage.

En vous remerciant par avance,

Torbin.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , la "qualité plus que merdique du son" ???? c'est franchement vague comme description . Il y a des choses qui peuvent se corriger , d'autres pas du tout comme , par ex , un son complètement saturé .

3. Torbin.T

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Toutes mes excuses. Vu la popularité de la GoPro pour moi beaucoup de personnes ont eu l'occasion d'en avoir eu une entre les mains.

Le son est relativement aigu !

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Re , les images d'une GoPro , oui , j'en utilise de temps en temps mais comme c'est dans des spectacles , le son provient de la console . Disons qu'un logiciel de montage qui se respecte possède un équalizer et doit être capable d'améliorer le secteur grave de la prise de son d'une Gopro , à condition bien sur , qu'il y ait de la "matière " . Augmenter les graves d'un conversation téléphonique ne donne rien , c'est du 300-3000 Hz ( par ex ).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous