module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gopro hero 3- premiere cs 5.5 - 2.7k - drone

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by MoMo, Apr 29, 2015.

Tags:
  1. MoMo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    Je suis certain que c'est du basique mais je coince!
    J'essaye de faire des video avec mon drone et une gopro, je film en 2.7k (2704 x 1536) pour avoir une image plus grande et ainsi recadrer pour en 1080p pour essayer d'atténuer les pales des hélices, hélas c'est la qu'est l'os!!! (j'en reviens pas j'ai placé cette réplique cultisme :-) )
    Bref je voudrais recadrer en 1080p mais en restant sur le bas de l'image pas en partant du centre de celle-ci en utilisant dans le menu trajectoire un zoom.
    Faut-il jouer avec le menu trajectoire, position, échelle, point d'ancrage... ou alors il existe un truc plus simple comme dans photoshop quand je recadre une image?
    d'avance merci
    bonne soirée

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    faire une séquence en 1080, glisser/déposer la vidéo et recadrer avec trajectoire et échelle ... comme indiqué dans le forum " vidéo embarquée " le 2.7 n'est pas la meilleur option de travail, il vaut mieux rester en 1080 ... lire les nombreux posts à ce sujet ...
    :jap:

• J'aime J'aime x 1
  3. MoMo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci c'est sympa :-)
    j'utilise le 2.7k c'est pour essayer de supprimer un max les pales des helices :-)
    je vais suivre ton conseil et chercher un peu mieux sur le forum
    bonne journée

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    En 2.7 comme le capteur prend plus de champ, les vibrations sont plus visibles ... il vaut mieux chercher à stabiliser la nacelle que de recadrer ... c'est de l'image de départ que tout va dépendre donc utiliser des dumper et autres amortisseurs avec un angle de vu qu'il n'a pas besoin d'être à l'horizontal ...
    :jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page