module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Google Video diffuse en AVI, comment est-ce possible ?

Discussion in 'Internet & vidéo' started by Romont, Dec 15, 2010.

Tags:
  1. Romont

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    J'ai un film sur Google Video qui dure 90 minutes et il est d'un seul tenant et en plus c'est écrit qu'il est en format AVI. Un je suis étonné que l'on puisse mettre un film en entier de 90 minutes, quel est le site qui peut ça et en plus AVI et j'avais toujours compris que l'AVI est un format très lourd et pas fait pour Internet. Je suis intéressé techniquement mais aussi en tant qu'auteur car ce film est piraté et on m'a dit que Google Video n'est qu'un moteur de recherche et que le film se trouve ailleurs.
    Qui peut m'éclairer sur ces deux questions du même problème. J'ajoute que la qualité est effectivement très bonne.

2. Alcoriza

So

Trophy Points:
    8,200
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    L'avi est un encapsulage. Tu mets ce que tu veux dedans, dont du MPEG4 et ses dérivés. Le site qui met ça en ligne le fait en toute illégalité. Du moment qu'il hebérge également un player vidéo capable de te lire ce fichier AVI, ça ne change pas grand chose.

Google vidéo n'est qu'un moteur de recherche.

3. Romont

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Google Video a arrêté la diffusion de mon film suite à ma protestation via un formulaire que l'on trouve sur leur site. Un jour après c'était fini. Mais il n'ont pas répondu à ma demande de connaître l'IP du pirate. Aussi je ne suis si sûr que Google Video ne soit qu'un moteur de recherche car j'ai vu sur un autre site mon film aussi en diffusion et avec comme seul logo accompagnant mon film, le logo de Google !!! Et ce site dit que lui il n'est qu'un site de moteur de recherche et qu'il n'a en stock aucun film....

4. Alcoriza

So

Trophy Points:
    8,200
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Oui, c'est un peu particulier. Google Video permettait d’héberger des vidéos, mais depuis un an (je pense depuis le rachat de youtube), on ne peut plus uploader de vidéos via son compte Gmail. Je ne sais pas ce que sont devenues les vidéos anciennement uploadée... Aujourd'hui, ce n'est devenu qu'un moteur de recherche, mais il est possible que certains serveurs hébergent d'anciennes vidéos ? J'avoue ne pas le savoir.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous