module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] go pro hd ou HD170 Stealth

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par emi.., 4 Mars 2011.

1. emi..

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous voila je voulais votre avis par rapport a ces deux camera hd.

Mon utilisation principal seré de filmé sur moto cross sur chemin dans les bois ...
    J'ai vu le comparatif de ces deux camera(pas la stealth avec 60im/s):
    Action Cameras Blog: Comparatif GoProHD-Drift HD170-ATC9k

Jai pu lire et voir aussi des réactions ou certaines personnes avez du mal a trouvé une bonne qualitée image d'enregistrement contrairement a d'autres?...:weird:

http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/211722-a-un-test-de-go-3.html

Je suposse aussi que pour ces deux camera il faut disposer d'un ordinateur assez recent pour pouvoir lire enregistre et monter les vidéo ??
    et que toutes les cartes sd ne sont pas toute adapté aux camera ??
    GoPro HD Cameras Hacks et astuces: Compatibilité des cartes SD avec la GoPro HD
    voila jvoudrais savoir a votre avis laquel des deux a:la meilleur qalitée d'image,la meilleur faciliter d'utilisation sur le moment et apres sur ordi....ou alor ce sont deux camera casi identique sauf qune ne va pas sous l'eau et lautre dispose d'un écran mais pas intégré:)
    merci emi:hello:

#1 emi.., 4 Mars 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Bonjour
    Je suis entrain de faire un test comparatif entre GoPro, Drift, Contour et FCO et la drift est mieux , il faut un PC capable de gérer du mov et c'est bon.
    Test en ligne d'ici 15 jours en ligne ...

3. qilith

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Salut, je suis aussi pressé que toi de voir les comparatifs. Ayant une Gopro je pense que cette caméra sera parfaite pour l'utilisation que tu veux en faire. Il est possible que certaines caméras soient de meilleure qualité, mais la Gopro reste un bon choix à mon avis.

Produit assez robuste, excellente qualité d'image en plein jour, le mode 60 img/sec est vraiment sympa pour les ralentis, très bonne autonomie. Pour moi les seuls défauts sont la fragilité de la lentille du boitier (on la raille assez facilement) et le mode grand angle qui déforme un peu trop l'image. Mais la déformation n'est pas vraiment un défaut puisque le but de ce mode est d'avoir un angle de vision maximum.

Voilà ce que je peux te dire en attendant le test comparatif :)

4. odp

odp
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    pour moi la drift

2 avantages majeurs pour la drift:

- l'objectif rotatif... pas besoin de mettre ta camera a plat... tu récupères l'horizon quelle que soit sa position

- la télécommande... juste genial

5. visio3

Appréciations:
    +14 / 41 / -0

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    14
    Bonjour,

J'aimerais comparer la qualité des deux caméras.
    Je ne trouve pas sur Internet de fichiers natifs ! (surtout de la Drift Innovation HD170 stealth)
    Auriez-vous des rushs en 1080p (et surtout en natif ) des caméras suivantes :
    GOPRO HD
    Drift Innovation HD170 stealth
    Une petite minute, téléchargeable, par exemple , via Free gros fichier. :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous