module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

GlobalMediaPro

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par uscan, 17 Avril 2013.

Tags:
  1. uscan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Suite à une très mauvaise expérience après une commande sur le site GlobalMedia Pro, je vous déconseille d'acheter quoi que ce soit chez eux. En espérant que mon cas puisse éviter à d'autres de se faire arnaquer!

Concrètement : je commande une semelle, que je reçois un mois plus tard. Elle ne fonctionne pas. C'est un produit de mauvaise qualité, les butées ne sont pas bien alignées et le mécanisme ne se déclenche pas, erreur de fabrication.

J'achète une semelle Sony d'occasion qui fonctionne très bien.

Je contacte la société qui me propose de renvoyer une autre semelle. J'accepte à condition que cela ne me coûte rien (il y a des frais de douane, plus d'un tiers du prix, à payer pour recevoir le colis). Ils me disent OK, pas de problème.

Je reçois le colis un mois plus tard et la poste me réclame 46€ de droit de douane. Je refuse le colis. Je recontacte la société qui me dit que je dois accepter et payer, de toute façon ils considèrent que j'ai reçu le colis car le retour est trop onéreux pour eux.

J'ai donc dépensé 124€ pour un bout de métal inutile. C'est une arnaque. Comme ils sont en Nouvelle-Zélande, difficile de recourir à la justice.

Heureusement que je n'ai pas acheté un produit plus onéreux.

En espérant que cette expérience puisse servir à d'autres. Ne commandez pas chez eux, passez votre chemin !!!

Raphaël

Dernières occasions

Partager cette page