module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

glissemlent TC AGDVX-100

Discussion in 'Panasonic' started by coltseavers75, Feb 14, 2006.

1. coltseavers75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour à tous,

je viens de terminer le montage d'un 26' en basse définition, film tourné en AGDVX-100. En voulant conformer le projet je me suis aperçu d'un glissement de time code, jusqu'à 3 sec en fin de bande.
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Et surtout trouvé une solution ? (autre que tout refaire manuellement)
    D'où peut venir le problème d'aprèe vous : caméra ou K7 (Maxell)

merci

Colt

2. 420

420
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    c peut etre la casette vau mieux prendre que des casettes pana mq , mais cependant les maxell ne sont pas mauvaise non plus :!!!!! c bizzar

3. Monglane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pas de solution, désolé. Jamais rencontré ce problème et jamais entendu parler de quelqu'un aux USA qui l'aurait rencontré. Pour ma part je n'utilise que des cassettes Pana MQ, mais je ne sais pas si la cassette est forcément fautive dans un tel cas (j'ai tendance à le penser : "du mou" dans la tension de la bande, peut-être ?) ou si ça peut aussi venir de la caméra elle-même.

Cordialement.

4. coltseavers75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci pour vos apports, j'ai fini par téléphoner au loueur qui m'a avoué avoir déjà entendu parler de ce genre de problèmes avec cette pana.

Pour moi mon idée est faite sur cette cam ! Retour au bon vieux dvcam parce que plus d'une journée poue tout ce refaire à la main ça va une fois mais pas deux !

A bon entendeur !

Colt

5. Monglane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu nous dis qui était ton loueur afin que, le cas échéant, on lui en parle si on va louer chez lui ? :rolleyes:

6. coltseavers75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    désolé je veux pas citer de nom, c'est un bon loueur par ailleurs, le problème dans l'histoire c'est le commerce ! leur erreur a été d'acheter ces cam, pas de les louer, parce que faut admettre que les projets pour lesquels sont louées ces cam sont rarement montés en basse def. Faut le savoir c'est tout !

7. Monglane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pas de nom...? Tiens, tiens... Je n'appelais pourtant pas au boycott, loin de là...

Et au fait, selon toi, quelle "erreur" ce loueur a-t-il exactement commis en "achetant ces cams" ?

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous