module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Glissement des sons à l'intérieur des capsules sur la TimeLine à l'ouverture d'un projet.

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Miblo, 7 Octobre 2022.

1. Miblo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fait ma synchronisation des sons et vidéo sur Tentacle version Mac et j'ai importé mes synchromaps en xml. Jusque là pas de problème. Je duplique mes séquences pour faire des multicams avec les fichiers sons de l'ingénieur son. Et à partir de cette séquence bis, je commence un dé rush dans une troisième séquence, puis un montage dans une quatrième séquence.

Et là, quand j'éteins et que je relance mon logiciel, mes sons se sont décalés PAS sur la time line, mais DANS les capsules sur la timeline avec un effet de Zébra.
    (PJ avec en haut la séquence avant fermeture, et au milieu la séquence après ouverture)
    Certains sons restent calés et d'autres non. Pas lié au Multicam à priori.

Précision: mes fichiers sons sont renommés, et rangés dans des chutiers séparés, tout est bien rangé.
    Les sons défectueux linkent bien sur les bons médias dans le projet ET sur mon disque dur.
    Les fichiers sons sur les synchromaps ne bougent pas.
    Je monte en mode "pancake"

J'ai essayé de faire un export en XML pour avoir une sauvegarde au cas où et quand je l'ouvre aucun de mes sons défectueux n'a été exporté (PJ séquence du bas)
    J'ai aussi essayé d'exporter la séquence "en tant que projet première", mais quand je l'ouvre, désynchronisantes (PJ séquence du milieu)

Pour l'instant je laisse mon projet ouvert mais j'aimerais comprendre et résoudre le problème.

Merci

Fichiers attachés:

• PJ-01.png
      PJ-01.png
      Taille de fichier:
      504 KB
      Nb. vues:
      118
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions