module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Glissement de fondu, double affichage disparut

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par yocot, 11 Juin 2009.

1. yocot

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je possède Vegas pro 8.0c et tout va bien sauf que j'ai perdu le double affichage pendant les glissements de fondus enchaînés.

Je m'explique, à la jointure de 2 clips consécutifs, on la possibilité de faire Ctrl+Alt+glissé souris (raccourci par défaut). Avant pendant cette manip, mon preview (sur un écran secondaire) se coupait en 2 verticalement me permettant de suivre l'avancée (ou le reculé) des images de la jointure.

Mon problème, j'ai perdu cette fonction essentielle dans mon travail de montage !
    Aurais-je fais un raccourci par erreur ? Je ne me souviens pas avoir modifié quelconque paramètre susceptible de changer cela, et pire, je ne trouve rien à ce propos dans l'aide.:help:

Cela peut-il venir d'un format vidéo ? Après avoir attentivement étudié les options de l'écran secondaire sans succès, j'en viens à me poser des questions bien loin du fonctionnement normal.

Merci de votre aide si vous connaissez la réponse.

Yocot.

2. yocot

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolu

Bon, à force d'arrêter de chercher, j'ai fini par trouver, c'est vraiment bête...

La solution en espérant que peut-être ça serve (pas à moi j'espère)

Affichage/Image de modification du bord d'évênement vidéo
    ou Ctrl+Maj+O pour les puristes...

Bouh... J'avais pâ vu... :o

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous