module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] glissé déposer entre bridge et encore

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Obeone2264, 14 Juin 2010.

Tags:
  1. Obeone2264

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai un soucis car je voudrais faire un diaporama avec Encore mais je voudrais trier et retoucher d'abord mes photos dans Bridge. La commande du menu "Envoyer à adobe Encore comme diaporama" ne fonctionne pas, et il m'est impossible de faire un glissé déposer des photos entre Bridge et Encore. Si quelqu'un connait ce problème il peut peut-être m'aider. J'ai déja crée des diaporamas dans encore sans problèmes, mais il est très lourd quand on veut trier ou retoucher.

Merci d'avance, Obeone

config : dual core 2,14 ghz 4go ram win7 64bits. 500 go HDD

Je sais qu'Encore présente un soucis à l'installation avec 7 mais celui-ci n'est toujours pas corriger avec les mises à jour. Par contre avec les options de compatibilités il fonctionne correctement à part quelques bizarreries comme celle énoncée plus haut.

2. Test22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Moi aussi !

J'ai exactement le même PB alors que depuis plus d'un an cela fonctionnait correctement. J'ai totalement réinstallé CS4 avec passage des Maj. sans succes...

3. myma

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    8
    Salut,

diminue la taille de tes photos avant exportation dans Encore. Cela ne sert à rien d'avoir la taille maximun qui d'autant plus prend bcp de mémoire entre encore et bridge.d'ou risque de plantage.Rappelle-toi que lorsqu'Encore encode les photos il les ramène toutes à 720x576.
    Je fais plutôt ma diaporama dans un log de montage, c'est bcp plus souple et bcp plus de possibilité genre zoomer dans la photo, faire de treavelling, ajouter des titres,.... Ceci n'est que mon avis;-)

Myma:jap::jap:

4. Test22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci

Je te remercie de ta réponse, mais pour ma part, cela fonctionnait très bien jusqu'a présent et depuis une petite semaine après un test de PE9 le lien entre Bridge CS4 et Encore CS4 fonctionne en glisser déposé mais plus en "ouvrir dans Encore comme Diaporama"....
    Pour ce qui est de l'utilisation d'un log de montage pour les diaporamas, le problème du traitement de très gros diaporamas quand on utilise le "Panoramique zoom aléatoire...).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page