module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Glied von Erde ( un clip musical bien ravagé )

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Chaffoilofolaz, 26 Mai 2005.

Tags:
  1. Chaffoilofolaz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  2. Patator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Boaaah c'est dégueu!
    Cette violence gratuite...:perplexe:
    Bon beh moi j'ai po trop accroché.
    En meme temps il en faut pour tous les gouts et la techno allemande et moi...
    Et ya trop de trop! a mon gout
    Voila voila
    A bientot
    :)

3. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    The CACA porte très bien son nom :D

La musique est insupportable, l'image est super moche et le génocide d'insectes en live, je suis pas fanatique.

Un bien joli CACA.

Bonne continuation ;)

4. Chaffoilofolaz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ah je suis content que ça vous plaise
    si vous voulez on vien de sortir un maxi single qui sera bientot sur internet

5. elenfoiro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    comment exprimer ce que je ressenaddnm

heureux qui comme Chaffoilofolaz arrive a tranmettre les emotions qu'il veut à ses spectateurs dont je fais parti.
    degeu, caca, et pauvres insectes.
    Le seul truc que je retiendrai c'est la voiture qui roule bien et que je ne ferai pas ce genre de truc..j'epere pas en tout cas.

:non:

allez a plus et bonne nuit:love: :love:

Fichiers attachés:

6. oeildelynx007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Perso, j'aime pas trop la cruauté gratuite, même si c'est un simple verre de terre qui n'a pas de nerfs. C'est la symbolique qui est naze: s'arrêter 3 minutes sur le moment fatidique d'une mise à mort (quand on sait que cette mise à mort a été calculée justement pour profiter de ces 3 minutes) relève d'un sadisme auquel je n'adhère pas.

On peut dire que vous êtes presque allés jusqu'au bout de votre concept: la musique est merdique, les images sont à chier, et on a envie de balancer le concept aux chiottes. Malgré ca, au risque que vous me preniez pour un constipé, je trouve ca plus naze que merdique.

7. Chaffoilofolaz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    un grand merci à oeildelynx007 car c'est la plus belle critique que je n'ai jamais entendu sur mon travail; deuxiemement au niveau du concept je voulais dire que ce film comme beaucoup d'oeuvre contemporaine est un film preconseptuel c'est à dire qu'il à été réalisé sans se donner la peine de réfléchir une seconde et que l'on trouve les concepts après, mais on peut aussi voir ça comme un espace de liberté où l'inconscient collectif des réalisateurs de ce fiml peut s'exprimer sans d'autre frontières que celles de l'image .
    Si non pour les concepts que tu à pus trouver dans ce film ( au niveau du calcul de la mort des personnages ) tu disais
    d'accord mais d'un autre côté n'est ce pas ce que nous fesons tout les jours
    pense au répercutions de tes actes lorsque tu vas acheter tes basquettes fabriqué au vietnam où alors quand tu te paye un paquet de café fabriqué à l'autre bout du monde par un gamin payé 3coup de pieds au c*** de l'heure qui bientôt sera obliger d'aller vendre son corps pour survivre. Et tu vera tout d'un coup tu te sentira bien dans ta peau et t'aura envie de réaliser un joli film qui racconte une belle histoire d'amour entre une fleur et une abeille.
    ps : (ok je me la pette militant révolté mais bon faut bien essayer de défendre son film en se la petant à mort ça fait partit du buisnes )

8. Patator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bah le cinéma d'avant garde c'est toujours controversé, sinon ca serait pas avant gardiste!

Y a bien des films qu'on a trouvé inacceptable il y a 50 ans et qu'on considère aujourd'hui comme des chef d'œuvre

Qui sait ce que sera celui ci dans 50 ans?:perplexe:

9. oeildelynx007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ton film est quand meme raté: le rythme des images colle avec celui de la musique, et le plan de la voiture qui roule est réussi

10. Chaffoilofolaz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ah oui au fait pour contribuer à l'esprit de nimporte quoi qui raigne dans ce film j'ai oublié de vous préciser qu'on l'a présenté en cour d'anglais et qu'à la fin tout de monde ( enfin tout les complices ) ce sont getés sur nous pour nous acheter des cd et nous en retour nous les avons tabassé sous les yeux ebay de notre professeur; on l'à aussi présenté en cour l'algorithmie programation ainsi qu'à une petite rencontre sur le cinéma expérimental avec dans le public un réalisateur australien un autre de je sais pas où, un français ainsi que Jean-Christophe Bouvet qui nous à dit je site "j'adore ce que vous faites" et apres ils nous à dédicassé une carte postale de lui

11. Roro from Bitoku

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ca m'étonne que des gens soient choqués par l'astico, c'est la même à la pêche sauf que vous les tranpercez puis les laisser en pâture sous l'eau au premier poisson venu^^
    Bref moi j'aime beaucoup mais je ne suis pas objectif :)

12. LeMaGiCiEn33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Chaffoilofolaz,
    devant la pluie de commentaires unanimes pour ton clip je me suis jeté dessus et j ai bien aimé!!!!!c'est experimental donc difficile a juger, mais je trouve que tu as reussi a creer une ambiance assez malsaine ce qui n est pas si aisé, le debut manque de rythme (toute la 1 ere minute) mais apres ca passe bien y compris le montage, le seul defaut c est les petits carres incrustés en plein milieu de l ecran j aime pas trop . Sinon la zike c est pas ma tasse de thé mais je trouve cette production passe ( d ailleurs la boucle me fait penser a un truc vous avez sample quelque chose?)

Donc bô travail l ami ;)

Ps: je ne m etalerai pas sur la mort de ce petit verre de terre car certes si l image et la symbolique degagé par ce clip est malsaine ca n est qu un film experimental et de l art

InDaPRODeur

13. Chaffoilofolaz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

c'est vrais que malgres que le montage soit de moi je n'aime pas non plus trop les petits carés
    merci beaucoup pour ta critique simpatique et constructive
    si non pour ce qui est du sample il n'y à aucun sample que de la création original
    eh ouais
    :cool:

Chargement...
Discussions similaires - Glied von Erde
  1. svt
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    753

Partager cette page