module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

gif animé qui ne boucle pas

Discussion in 'Archives forum' started by sylv, Jan 17, 2004.

Tags:
  1. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'importe un gif animé dans une scène sous première. Je lui fait suivre une trajectoire mais ce gif devrait tourner en boucle or il n'est joué qu'une fois(je n'arrive pas à faire glisser le bord droit dans la timeline) Est ce que vous savez comment je peux faire pour qu'il soit bien joué en boucle? (je bidouille en remettant de nouveau le gif animé quand le précedent est terminé mais c'est un peu lourd...)

2. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    after effects permet cette option mais pas premiere si je me souviens bien. DONC, edition+copier (CTRL+C) puis Edition+coller (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V) puis (CTRL+V)
    comme je viens de faire la, tu t'en doute :)

3. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Sous Premiere

Bonjour Sylv
    Copie ta séquence plusieurs fois: ex sequence originelle 1 sec copié 4 fois= durée 4 secondes( donc répétée 4 fois).
    Export en AVI de la séquence, et import de cette séquence AVI
    Puis traitement par "trajectoires" ou "autre"de la séquence importée.
    Tu peux aussi faire un "élément virtuel"que tu injecteras dans "trajectoires" ou autres
    A+
    Noël:) :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page