module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

GH2 ou G3 ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by apatura, Dec 7, 2011.

Tags:
  1. apatura

So
    Appréciations:
    +204 / 1,074 / -3

Trophy Points:
    9,000
    Bonjour,
    Pour certains ma question sera sans doute idiote....mais la gamme Panasonic me semble un peu pléthorique et - pour moi - confuse.
    Quelles sont les différences essentielles entre le G3 et le GH2 ?
    Même une visite sur le site de Pana ne m'a guère avancé : à part le prix, et le fait que l'un dispose d'un capteur de 18mp et l'autre 16mp....tout le reste semble identique, si l'on oublie les multiples options au fond des menus...
    Forcément, je me trompe, n'est ce pas ?
    La semaine dernière lors d'une visite dans un grand magasin commençant par F...surprise : il y a là une jeune personne portant fièrement des vêtements aux couleurs Panasonic. Merveilleux je vais enfin tout savoir ! Hélas, à part être charmante....

2. gardien08

Appréciations:
    +0 / 5 / -0

Trophy Points:
    1,200
    bonjour, j'ai le G3, je crois que le GH à un meilleur taux de compression, en théorie une meilleure image, enfin celle de G3 me semble déjà très bonne. Mais surtout il manque au G3 une prise micro externe et ça c'est important, je ne sais pas comment on déclenche la vidéo sur le GH2 mais sur le 3 le bouton est bien placé mais hélas tellement mal conçu ! Le G3 a aussi une autonomie désastreuse due à sa petite taille..

3. apatura

So
    Appréciations:
    +204 / 1,074 / -3

Trophy Points:
    9,000
    bonsoir Gardien,
    Merci ton info est déjà importante.
    Autonomie, effectivement, c'est un élément. Ils n'ont donc pas la même batterie ? La prise micro externe, je n'y avais pas pensé. Habitué des gros camescopes, je n'imaginais même pas qu'il puisse ne pas y en avoir une !
    Sur le GH2 d'après ce que j'ai vu le déclencheur est sur le dessus, juste derrière le déclencheur photo.

4. apatura

So
    Appréciations:
    +204 / 1,074 / -3

Trophy Points:
    9,000
    pas d'autre avis sur le G3 vs GH2 ???

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous