module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] GH2, 7D ou 60D?

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par berbert-pk, 10 Novembre 2010.

Tags:
  1. berbert-pk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Choix cornélien!!

Je cherche un reflex numérique polyvalent, car la vidéo est pour moi aussi intéressante que la photo...

D'après ce que j'ai vu des premières vidéos du GH2, cela ne m'a pas l'air terrible, pourtant j'étais fan du GH1...

J'ai attendu presque un an la sorti du GH2, et aujourd'hui, j'hésite avec le 7D que j'aurais pu avoir il y'a longtemps, et voila le 60D qui s'incruste dans la course...

Merci pour vos avis!

2. Pascal D.

So
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Parler des capacités du GH2 alors que personne n'a encore eu un GH2 finalisé et non un modèle de pré-série, déjà c'est un peu tôt. Ensuite les quelques films faits avec ce boitier de pré-série ne sont pas moins intéressant que ce que l'on fait avec un GH1.. Mais bon, puisque des bloqueurs sont actuellement chez Panasonic au Japon, peut être allons nous avoir prochainement des infos intéressantes sur ce produit. Quand au choix 7D, 60D, tout dépend de la place que prend la vidéo par rapport à ton usage photo. Si tu penses faire plus de photos le choix semble être le 7D, si par contre plus de vidéo, perso, je prendrais le 60D, pour le réglage manuel de l'audio et l'écran orientable.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. berbert-pk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pas mal de vidéos du GH2 finalisé sont sorties déjà, mais je suis aussi avec beaucoup d’intérêt la bande de joyeux lurons au Japon!

4. Pascal D.

So
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Peut être que le terme "finalisé" n'est pas très bon. ;-) Car tout les films que j'ai vu jusqu'ici ont été fait avec des modèles de pré-série qui ont beaucoup de bug. Pas d'angoisse cependant puisque ce ne sont que des modèles de pré-série. Panasonic France, n'avait toujours pas de modèle définitif, en fin de semaine dernière ( salon photo) maintenant, peut être que il y aura des modèles fini, après la ballade Japonaise.. :D

Chargement...

Partager cette page