module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gestionnairede fichiers vidéos

Discussion dans 'Archives forum' créé par franvoz, 8 Juillet 2004.

Tags:
  1. franvoz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse alors je poste ici, j'espère que c'est le bon endroit.

je cherche après un programme windows qui permetrais de gérer facilement une collection de fichiers vidéos.

dans l'idéal le programme pourrait scanner un répertoire et ses sous répertoires, reconnaitre tous les fichiers vidéos présents et retenir leurs attributs (nom, type, taille, durée etc.) afin qu'on puisse effectuer des recherches dans le programme (ex je veux voir les .avi de plus de 1Mo )

Alors cela est déjà possible en utilisant bêtement la fonction "rechercher" de Windows mais je voudrais quelque chose de plus : pouvoir ajouter moi même pour chaque vidéos des informations sur le contenu (ex : noir et blanc, paysage, hiver) afin de pouvoir rechercher les vidéos selon leur contenu (ex : trouver toutes les vidéos avec l'attribut "hiver")

Je pense que il y a aussi moyen d'arriver à stocker ce genre d'infos dans un prog. de gestion de DVDthèque mais ce gtenre de prog. ne me scannera pas mes vidéos et je n'ai pas envie de rentrer la taille durée, nom etc des mes 400+ fichiers vidéos...

si qqun connais un programme qui sait faire ça...

merci d'avance

2. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre en regardant par

3. Loneblaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une autre alternative qui n'est pas orientée Vidéo mais dont je me sers (car il scanne).
    Advanced disk catalog
    http://www.elcomsoft.com/

4. franvoz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos coneils, je vais essayer

5. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
  6. franvoz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci encore pour les réponses, malheureusement aucun de ces logiciels n'est orienté vidéo et ne permets d'avoir des vignettes comme je le voudrais.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page