module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gestion hdd pour la video

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par busbusc, 28 Avril 2006.

Tags:
  1. busbusc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je dispose de deux disques dur
    - un ide dma 133, 200 go avec 2 partitions de données video( rushs) et photos
    - un sata 2, 160 go avec 3 partitions( deux boots), xp+programmes video, xp+ programmes photo+ une partition donnée pour la compression definitive des films montés en avi ou mpeg2.
    Est ce la meilleure installe pour profiter pleinement des échanges de données entre les ruhs et les conpressions définitifs pour export en fichiers en avi ( peu de compressions à part les effets)ou mpeg2. ?

2. capololo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non. Ce que je ferais pour ton cas.... un exemple....

Ton 200Go en Boot (en plus une seule partition pour faire booter les deux windows) regarde ça.. mais ce n'est pas obligatoire :cool:

Et dessus tu mets tes captures et ton fichier de montage, tes programmes, les jeux...

Sur le 160, tu privilégies les rendu, les fichiers auxilaires, et la mémoire virutelle de windows.

Ton 160 étant plus rapide que ton 200 (différence de technlogie oblige).

3. THEMASTER

Appréciations:
    +9 / 18 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    moi jai un peu le meme probleme je viens de racheter un pc et comme tout nouveau pc xp été préinstallé(arf) donc par fénéantise je me suis mis à table de suite mais tout en pensant que faire 2 partitions sur le dd serait bien, bien qu'ayant jamais fais des partitions sur un DD de ma vie.

Donc je pose la question 2 partitons sur un DD bien ou pas(1 pour l'os & un pour tout le reste)? sachant ke jai un DD sata 200gb avec pci express

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    L'interet des 2 partitions est de pouvoir réinstaller le système sans perdre les données de la deuxième partition en cas de crash système.
    la solution la meilleure serait d'installer le système sur un DD de 40Go et de laisser les dopnnées sur l'autre
    Pour créer le spartitions tu as partition Magic (payant) je sais qu'il doit exister un freeware mais je n'en ai pas retrouvé la trace
    @+

Chargement...

Partager cette page