module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gestion fichiers temporaires

Discussion in 'Edius' started by dibona, Mar 22, 2006.

1. dibona

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Bientôt sous Edius avec un nouveau PC en cours de finalisation, une petite question d'organisation :
    Edius gère t'il comme Lets Edit ses fichiers temporaires dans un répertoire commun à tous les projets ?
    Sinon, est-il possible de lui spécifier un répertoire "Temp" par projet ?

Mon idée est de créer une arborescence par projet video regroupant tous les objets qui contribuent au projet (clips, music, photo, scenario, montage intermédaire, .... plus les fichiers temporaires d'Edius, ....) car plus façile à gérer pour les sauvegardes.

Merci
    Bonne journée
    Dibona

2. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu le spécifies à la création d'un projet, tout ce qui le concerne se placera dans le répertoire sélectionné.
    Le chutier d'Edius peut se diviser une autant de répertoire que tu le souhaites, te permettant de trier clips, musiques, son photos, titres etc. Tu peux aussi attibuer une couleur spécifique aux fichiers afin de mieux les reconnaitre sur la timeline. Dommage qu'il ne soit pas possible d'appliquer les couleurs sur une sélection de clips et qu'il faille le faire clip par clip. Peut-être pour la version 4, avec les marqueurs de clips et plus encore.
    Au fait, avril, c'est quasiment demain et aucune rumeur sur la sortie d'Edius 4. Ca fait tout de même un an que nous attendons de véritables avancées.
    Philippe

3. dibona

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ben alors ....

Je ne m'attendais pas à cette souplesse, donc c'est super ..... cela va grandement me faciliter la vie ... :) :)
    A propos d'avancée ... passant de Lets Edit à Edius, je ne vais pas faire la fine bouche ... quoique ... quoique .... :D
    Merci de la réponse
    Dibona

4. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +765 / 2,640 / -55
    NAB 22 au 27 avril 2006 ..?!!..4.0

Oui et rien ne filtre..

Bertrand :cool: :cool:

5. kokkarin

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut a tous
    pour ma part dans ma bibliothèque .BIN , quand je selectionne plusieurs clips, je peux les mettre en couleur.:D

tu selectionne les clips dans BIN
    puis clic droit --> couleur du clip
    et tous les clips selectionnés sont colorés dans la couleur choisie.
    simple.........

voila ma contrubution à la liste, pour une fois que je peux donner une info pour vous remercier de vos aides pertinantes
    bonne journée

kok

6. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison si on effectue l'opération depuis le chutier. Sur la timeline, il faut le faire clip par clip et ça ne modifie pas la couleur dans le chutier. Ce serait pourtant pratique par exemple pour notifier les clips présents sur la timeline. je sais qu'il y a la led jaune mais elle est moins visible.
    Philippe

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous