module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gestion des micros sur la A1E

Discussion dans 'Sony' créé par gaou2, 18 Décembre 2006.

Tags:
  1. gaou2

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Salut à tous !!
    Je me suis offert la sony A1E (version pro de la HC1), il y a un espèce de module son (2 prises XLR et boutons de régléges CH1 et CH2), avec micro livré avec !!
    Et je n'y pige quedale, lorsque je branche ce micro et tout le module qui va avec, j'ai un son assez médiocre, mono !! Est ce le son normal de ce micro ? je crois qu'il est censé être directif, mais je savais qu'il faisait du mono !! Y'a-t-il moyen de pouvoir additionner le son de ce micro avec celui du micro intégré (stéréo) ? Comment doit-on régléer le Ch1 et Ch2 et les autres boutons pour avoir un son optimal, je trouve que les explications sont vraiment mal fichus !! et j'ai beau titiller les boutons, je n'arrive à rien de satisfaisant !!

    merci à vous !!
     
  2. 130HSP

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    102
    As tu lu la notice ?
     
  3. gaou2

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    bien sûr (puisque j'ai dit que les explications étaient mal fichus :D ), mais même en lisant, j'ai pas tout pigé !!

    Quelq'un a-t-il cette caméra et sait-il comment on se sert du module son ??
     
  4. 130HSP

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    102
    Gaou2
    Je n'ai pas cette cam mais tu dois trouver sur le module audio les choses suivante :
    Mic int pour interne (ceux de la cam) et ext pour externe ,ceux que tu branchera sur les prises XLR (3 broches) .
    Pour ces mics externes tu régleras sur CH1 ET CH2 sur EXT ce qui doit mettre hors service ceux de la caméra ensuite et en fonction des micros que tu utiliseras certains de qualité Pro doivent être alimentés (48volts) pour pouvoir fonctioner en regard de CH1 et CH2 il doit y avoir une position ALIM ou PHANTOM ou 48V tu places l'inter sur cette position uniquement pour le type de micros nécéssitant une alimentation ,autrement ce doit être sur "OFF"
    Une autre fonction est CH 1 +CH 2 qui te fais une réduction mono ,le même signal sur le canal de gauche et de droite .

    Derniere chose si le mot "LINE" ou "LIGNE" est indiqué sur ton module audio , ce réglage sert uniquement pour enregistrer sur ta cam les signaux venant d'une sortie de console , de mixette ou d'une chaine stéréo .
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous