module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gestion des medias dans les projets

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par MF69, 28 Avril 2004.

Tags:
  1. MF69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Athanor, Salut Phil29

Surtout ne vous inquiétez pas, je pense avoir le sens de l’humour et, en plus je ne pratique pas l’équitation !
    Et puis une bonne vanne de temps en temps ça ne peut que faire du bien !!
    Je ne suis pas dérouté par Liquid Edition et j’apprécie ses nombreuse qualités mais je ne comprend pas pourquoi alors que je peux m’en passer, je perdrait mon temps à user mon caméscope et mes bandes pour recapturer les medias
    Pourquoi un DLT ? tout simplement parce que j’en ai un avec des bandes et que ce serait dommage de ne pas s’en servir
    D'autant plus que jusqu'à preuve du contraire c’est beaucoup plus fiable que vos zips gravés
    Comme il y a de la place j’avoue que j’en profite pour y mettre aussi le render
    C’est aussi beaucoup plus rapide puisque je peux faire la restauration sur l’autre machine en temps masqué
    Je ne suis qu’un modeste amateur de video et je ne voudrais en aucun cas contrarier les professionnels que vous etes avec mes soi-disant broutilles
    J’ai juste essayé de pointer du doigt un détail qui m’avais paru ennuyeux au deuxième rabort mais effectivement comme vous me le dites, tout est extrêmement simple et vous avez entièrement raison
    Sincères félicitations :bravo:

Promis juré, à partir d’aujourd’hui, je fais comme d’habitude :o

:) @+;)

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En plus il est taquin ! :lol:

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il me semble que la réponse donnée pour la sauvegarde avec ou sans dlt devrait te permettre de faire ta manip rapidement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page