module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Gestion des iages clefs comme sur fcp7, mais dans motion, est ce possible?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par crazyguig, 24 Juin 2011.

1. crazyguig

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous;
    Depuis longtemps, j'ai eu du mal à comprendre le systeme d'images clefs de Motion.
    Celui de Final cut est parfait, pourquoi ont ils fait un systeme différent.
    Je voudrai donc savoir s'il est possible d'avoir la meme gestion des images clef sur motion, que sur final cut 7, c'est à dire enregistrement automatique, mais uniquement si il y a dejà une image clef sur le parametre.

Parce que leur systeme de devoir creer une clef avant de changer le parametre, j'aimerai bien qu'on me dise quel interet ça a. à mes yeux, absolument aucun!
    Et ca m'a embrouillé un bon nombre de fois.

Alors que j'ai longtemps souffert sous motion, mais pas suffisament pour me manifester sur un forum, je viens de constater aujourd'hui que Final cut pro X venait d'adopter la meme gestion catastrophique des images clef... et là, ça devient plus genant. (surtout que ça marche pour certains parametres, mais pas tous)

Donc en gros, comment dans motion et FCP X, on peut repasser à une bonne gestion des images clef (FCP 7 par exemple), et aussi, pour ma curiosité, y a t il un interet quelconque à devoir creer la clef avant de modifier le parametre, plutot qu'à laisser la machine creer les clefs toutes seules (dans le cas ou on a dejà mis une premiere clef sur la piste)

J'espere que c'est assez clair.
    Votre aide me sera precieuse. Je vous remercie d'avance

Guillaume

2. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    dans FCP X pour ajouter une image clé il suffit d'ouvrir le bon volet, le bon onglet etc... ce qui signifie réapprendre un peu les rouages du logiciel.... donc si tu veux un fondu ou un effet il suffit de cliquer sur ALT+K pour ajouter un point clé et faire la modifs voulues. Mais avant tout tu dois ouvrir l'animation vidéo avec CTRL +V ou plan > afficher l'animation vidéo.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous