module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gestion des couleurs et pinnacle 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par KAYann, 14 Octobre 2004.

Tags:
  1. KAYann

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis photographe amateur et je commence à peine avec pinnacle en vidéo. J'aime beaucoup mais j'ai quelques problemes de rendu des couleurs. Jusqu'a présent je bossais avec Pinnacle sans avoir calibrer mon écran. Récemment, j'ai calibrer mon écran avec Adobe gamma afin d'avoir un rendu des couleurs à l'écran plus proches de ce que j'obtiens en tirage photo...Ca marche pour la photo...mais ca me chamboule tout pour pinnacle:
    Depuis que j'ai calibrer mon écran, mes vidéos (fichier acquis en avi) sont tres sombres. Quand je lance pinnacle, les films dans la fenetre appercu sont sombres. Que faire?
    Merci

2. KAYann

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel doit etre le gamma pour studio 9

Car effectivement, en photo, j'utilise un gamma de 2,2...Savez-vous si je dois rester avec un gamma de 1 en faisant de la vidéo?

3. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon écran est également calibré avec Adobe Gamma, j'utilise le gamma par défaut de 2,2 et les vidéos acquises avec Studio ne posent aucun pb particulier quant à la colorimétrie.

Chargement...

Partager cette page