module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gestion de apple prores 422 hq

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par carro, 30 Juin 2009.

1. carro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai quelques problèmes avec ce codec,
    j'utilise dans ma séquence plusieurs types d'images, DV, ( conversion de MPEG 4 par MPEG Stream clip) sans compression 10 bits 4:2:2, et apple prores 422,

quelques images importés dans la séquence sont automatiquement pourvues de l'effet "décalage de trame" avec l'option -1,

sur les ralentis je suis obligée d'enlever la fusion d'image pour ne pas gérer un effet de tremblement,

(semblable à ce que provoque le décalage de trame ..)

Est-ce que dans les réglages de séquence je dois choisir une priorité de trame?

merci de vos réponses

2. Kariboo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non la solution serait d'uniformiser tes médias dans la timeline, tout en sans compression 10 bits 4:2:2 ou apple prores 422.
    Pour cela untilise le gestionnaire de données pour recompresser (solution simple) ou conforme tes médias après avoir choisi ton codec. Plutôt ProRes car moins lourd que sans compression, mais tout dépend de tes sources.
    Tout tes médias auront les même codecs, priorité de trame etc... et correspondront donc aux réglages de ta timeline.

Bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous