module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gestion cartes P2 et DVCPRO HD,50,25

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par domass, 2 Juillet 2006.

1. domass

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un sait si la gestion des Panasonics P2 est prévu dans Premiere Pro?
    la solution de passer par Cineform aspect hd fonctionne mais elle necessite un rendu sous premiere et la manip de conversion de fichiers un peu longue.....
    Pour le moment, les 3 softs certifiés par Panasonic sont : FCP,Edius,Avid.....
    Mr Adobe, faut faire qlq chose !....lol

Salut

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

on en a parlé récemment dans une discussion. Pour le moment c'est annoncé uniquement :
    -via les solutions Matrox qui gèreront les choses avec le codec DVCPRO HD sur Axio LE et Axio dans la prochaine mise à jour gratuite qui est prévenu pour bientôt je crois
    -et aussi par CineForm (mais qui lui utilise son propre codec).

Je partage pleinement ton avis, ce serait bien que Premiere Pro ajoute tout simplement le DVCPRO HD à la liste de ses codecs avec les modèles de projets adéquats... ou qu'un éditeur propose un plug-in logiciel à tarif raisonnable, pour diversivier l'offre à ce propos.

A suivre donc...

3. domass

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Videograph,
    je crois que je ne suis pas pret pour le moment a investir 4300 Euros ds une solution Axio LE ....
    Concernant Cineform, c est vrai que cela fonctionne, mais bon, procedure tres lente et qui coute quand meme 500$ !
    Ce dont je m apercois, c'est que je vais bientot devoir me séparer de ma Matrox RTX100/PPro et monter sur un autre soft car je ne peux pas attendre eternellement une eventuelle integration des codecs DVCPRO...
    Merci pour ta réponse rapide
    bye

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous