module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gérer un projet long

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Erno, Mar 17, 2007.

1. Erno

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/soir à tou(te)s,
    je suis sur APPro 2 et je me demande si utiliser un seul projet (avec plusieurs onglets de séquences) est risqué ou non ? Je travaille toujours avec une séquence par projet que je réunis à la fin car lorsqu'à la suite d'un bug un projet ne veut plus s'ouvrir (ça peut arriver !), je peux reprendre tout le reste. J'ai peur de mettre tous mes oeufs dans le même projet (s'il ne veut plus s'ouvrir, je perds tout !). Vous bossez comment vous ? Parce que là je suis sur un truc plus long et un projet par séquence ça commence à devenir fastidieux pour s'y retrouver...
    Merci !

2. RDA

RDA

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Perso, je n'ai jamais de problèmes en montage multiséquence. Par mesure de précaution, tu peux toujours faire une copie du projet sur un autre disque et la mettre à jour au fur et à mesure de l'avancement du travail.

3. Erno

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci RDA. Si d'autres ont leur avis là-dessus...

4. klim01

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pareil pour moi, jamais eu de problème.
    A tout hasard, chaque fois que j'ouvre mon projet pour y travailler, je fais auparavant une copie de sauvegarde du fichier projet (copie avec incrément d'un numéro de version).
    J'ai même eu des fichiers projets de plus de 60 Mo.
    A noter aussi que je nettoie régulièrement les fichiers de rendu (je les supprime directement dans l'explorateur Windows et je les regénère dans PPro).
    Klim.

5. mistyback

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi le fait d'avoir "tous mes oeufs dans le meme paniers" finissait pas ralentir vraiment trop le soft... à la fin un simple enregistrement ou bien l'ouverture du projet prenait des dizaines de secondes... et ça me bouffait énormément de RAM (quasiment 1Go après ouverture) et l'ordi qui ramait à mort...
    j'ai donc fini mon film en créant d'autres projets...

Le mieux je pense est de voir comment se comporte PPro au fur et mesure de l'avancement...

6. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +769 / 2,649 / -55
    Tiens... tiens .....par hasard ... suis pas Ppro

;) salut mistyback
    " ... à la fin un simple enregistrement ou bien l'ouverture du projet prenait des dizaines de secondes...."
    Je rencontre le même inconvénients ( le seul ..pas de ralentissement ni du soft ni du pc ) sur un projet lourd en HDv ( plus de 2 000 clips et 250 Go en HQ AVI...C'est pas PPRO mais Edius, fichier projet 350 Mo )
    Le plus gênant c'est qu'en cours de montage il fait ses sauvegardes automatiques ..et là sans prévenir il gèle le tout ( sablier ) durant 15 secondes à chaque fois ...
    " ...quasiment 1Go après ouverture..." O.K. idem, largement plus d'ailleur ..mais là je ne crois pas ?? que cela soit lié à la taille du projet mais à la place dont il a besoin.. il s'étale s'il a de la place ( swap moins ) ou se débrouille sans soucis sur le portable ou il ne dipose que de 1 Go
    Bertrand :cool: :cool:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous